L'utilisation du béton comme mobilier
Après avoir révolutionné la construction immobilière de l'après-guerre, le béton a depuis quelques années conquis nos intérieurs pour devenir une référence du design contemporain. La success story ne s’arrête pourtant pas là en s'attaquant aujourd’hui aux mobiliers de toutes sortes, que ce soit en intérieur ou en extérieur.
La recette tient à quelques arguments : solidité, design, durabilité, résistance, économie.
Dans la salle de bain
Les baignoires et les vasques font concurrence aux douches et aux bacs. Inaltérables avec leur finition, ils sont quasi inusables et apportent une touche de modernité indéniable.

A l’extérieur
Les chaises longues robustes et élégantes peuvent s’oublier dehors sans crainte qu'elles ne s’abîment et côtoient allègrement un barbecue modernisé et hyper fonctionnel.
Le béton, sobre et graphique peut également trouver place dans toutes les pièces de la maison. Une salle à manger avec sa table ou ses chaises, un salon avec une cheminée à éthanol ou un parement traditionnel, des fauteuils, voire des luminaires. Le mariage peut également se faire avec le bois ou d'autres textures plus chaudes pour un résultat tendance et moderne.
Si cet article vous a plu et que vous êtes intéressé pour un de vos projets, nous vous invitons à nous contacter ou à remplir le formulaire de demande de devis et un de nos experts vous recontactera dans les plus brefs délais.